David Saintives a profité de son passage dans le 92 pour retrouver Xavier Rodriguez chez notre partenaire Léon de Bruxelles et dresser le bilan de la saison

Dans une ambiance très amicale chez notre sponsor Léon de Bruxelles, retrouvailles entre David Saintives recruteur de l’ESTAC et Xavier Rodriguez, Président du Pôle Avenir.

Au menu de la réunion, les joueurs du Pôle suivis par l’ESTAC, la saison 20/21, le renouvellement du partenariat.

Cette année malheureusement marquée par la crise du COVID, n’a pas permis de superviser convenablement les joueurs en capacité d’intégrer le centre de formation. C’est donc sur les rassemblements d’avant saison que les joueurs seront revus. La préparation sera très différente et les joueurs vont devoir travailler un minimum cet été pour arriver en bonne condition. Ils pourront compter sur les conseils du staff Pôle Avenir qui reste au contact de ses protégés pendant l’été.

La nouvelle saison devra être lancée en intégrant les aléas liés à un potentiel confinement. Notre partenariat va nous permettre de travailler en étroite relation pour assurer en toutes circonstances le développement des stagiaires.
La formation est plus que jamais un enjeu majeur en France. Nous constatons qu’au-delà des aptitudes techniques et physiques, l’aspect psychologique va prendre une dimension encore plus importante.

Et nous serons au RDV pour poursuivre nos échanges et pour continuer d’innover au service du développement des jeunes footballeurs à potentiel !